Stars!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars!Project

Forum de Fandubs du Hello!Project, et de manga.vous vous amuserez bien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 règlement , pour poster ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaka-chii
Fondatrice
Fondatrice
Ayaka-chii


Messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25

règlement , pour poster ici Empty
MessageSujet: règlement , pour poster ici   règlement , pour poster ici EmptyJeu 6 Sep - 14:47

j'ai crée cette catégorie affin que toute personne connectée puisse suggérer quelque chose,
tout le monde n'aime pas tout,ou souhaite quelque chose,donc je prie au admin de ne pas supprimer cette catégorie.et je prie aussi au autres personne de suggérer das chose,mais tout dabord signez le règlement :
_pas d'insultes ou de mauvais caractères,il faut se respecter,si vous n'êtes pas daccord vous pouvez le dire sans créer de problème.
_ne pas demander à être admin,modo ou autre,si vous souhaitez ceci demandez le à une admin.
_si vous veillez suggérer de ne plus doubler une personne fix,non ce n'est pas la peine car je vais régler le problème,il y aura des librdub ou il faut réserver.
_dans cette catégorie évitez le double post,pour ceci cliquez sur le bouton éditer .
_évitez le langage sms ou les kikolool,comme je l'ai dis il faut beaucoup respecter cette catégorie,il faut essayer de se faire comprendre.
ceci sera tout pour cette catégorie^^ je vous souhaite une bonne rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
 
règlement , pour poster ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le règlement
» pour mieux comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars!Project :: Commencement :: suggestion pour le star!project-
Sauter vers: